vendredi 26 août 2022

She-Hulk : Avocate [1x02]


J’avais beaucoup aimé le premier épisode de « She-Hulk » et je dois dire que j’étais assez curieux de découvrir la suite.

Je ne vais pas faire plus de suspense, mais en ce qui me concerne, je suis très loin d’avoir été convaincu, et même si l’épisode ne fait que 30 minutes, j’avoue, je l’ai trouvé extrêmement long.

Le fait qu’elle se fasse virer du cabinet ou elle bosse pour être embauché quelques heures plus tard par le cabinet rival aurait pu être une bonne idée en soit, mais le problème à mes yeux, c’est qu’ils n’embauchent pas Jennifer Walters, mais She-Hulk et là, personnellement, ça me dérange fortement.

La série nous faisait comprendre qu’elle allait nous véhiculer quelques messages féministes tout au long de ses 9 épisodes. Elle le faisait même plutôt bien dans le pilote, mais ici, c’était tout l’effet inverse et je n’ai pas aimé la direction que ça prenait.

Je ne parlerais même pas du fil rouge qui semble se profiler avec l’abomination. J’espère juste que ça ne sera pas l’intrigue de la saison, car elle ne m’intéresse absolument pas.

Je me rends compte que je n’ai pas grand-chose à dire sur cet épisode. Les seuls passages assez fun était le repas de famille et la conversation avec Bruce, quant au reste…

J’espère que cet épisode était juste de transition et que la suite sera bien plus passionnante sinon, je ne vous cache pas que j’en serais fortement déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire