vendredi 19 août 2022

Tel un Phoenix, "Sérial-Critiques" renaît de ses cendres...



Le 20 mars 2012, je publiais le dernier article sur la première version de "Sérial-Critiques" (que vous pouvez toujours retrouver à cette adresse : clic). Je pense que lors de sa publication, je ne pensais pas que ça serait le dernier. Une lassitude, une pression que je m'étais donné. A l'époque, je regardais juste pour chroniquer et à force, je me suis lassé des séries, mais également du blog.

Depuis le mois de juillet, je me suis remis à consommer pas mal de séries. Je me suis rendu compte que ça me manquait terriblement et j'ai eu envie d'échanger de nouveau avec des sériephiles. J'ai commencé à en reparler beaucoup sur Twitter, puis j'ai repensé au blog que j'avais auparavant et, de fil en aiguille, me revoilà...

Je ne vais pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Je chroniquerais quand j'aurais des choses à dire sinon, je parlerais de l'épisode ou du film dans "le recap' de la semaine". Cette fois-ci, je vais y aller à mon rythme, prendre du plaisir à regarder des séries, mais également à écrire ici.

Je compte échanger avec vous de séries certes, mais également de films. Ce blog ne sera donc pas qu'adressé au sériephile, mais également aux cinéphiles. 

Je compte donc énormément sur vous pour laisser une petite trace de votre passage, je me ferais un plaisir de vous répondre et d'échanger, débattre avec vous.

En attendant, que le spectacle commence...

2 commentaires:

  1. C'est génial que tu te relances à nouveau ! J'ai déjà parcouru ta première critique et ça m'a donné envie de tester She-Hulk (c'était pas prévu, rrrrrah... ! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire (le premier du blog). Cela me fait vraiment très plaisir. Pour She-Hulk, n'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé. Je serais curieux d'avoir ton avis :)

      Supprimer